IBIZA MAISONS DE VACANCES

les souvenirs, les boutiques et les marchés

shopping.JPG

En plus de la vie à la plage, de la bonne nourriture et de la vie nocturne, Ibiza offre des boutiques fantastiques. Ce n'est pas sans raison que les meilleurs créateurs de vêtements du monde tels que Giorgio Armani, Jean Paul Gaultier et DSquared viennent à Ibiza pour s'inspirer.

 

En plus des chaînes de magasins habituelles et des boutiques de créateurs telles que Dior et Dolce & Gabana, vous pouvez également parcourir la ville à la recherche de jolies boutiques. Il existe également de nombreux magasins vendant la mode locale Adlib. En été, la plupart des magasins sont ouverts jusque tard dans la soirée.

 

À Ibiza, il y a aussi divers marchés, des marchés hippies aux marchés de légumes et de poissons, le marché hippie original de Las Dalias à San Carlos vaut vraiment le détour.

Les Souvenirs

Toujours agréable d'acheter des souvenirs originaux pour vous ou vos proches et ils sont nombreux à trouver à Ibiza. Dans le secteur de l'alimentation, dans la mode, dans le domaine de la musique ou dans le domaine des soins du corps et des cosmétiques. Original et fabriqué à Ibiza.

fleur-de-sel-tarro-de-ceramica-cucharita

Aliments & Boissons

  • Les vins de Ibiza comme Ibizkus ou Can Rich

  • Sel de Mer

  • Sobrasada, saucisse au paprika

  • Ensaimadas, pain sucré pour le petit déjeuner

  • Hierbas Ibicencas, liqueur aux herbes

  • Confiture de fruits cultivés à Ibiza et confectionnés ici

  • Fromage de chèvre et de brebis local

 

TonyBonet_021_0-1067x1600.jpg

Mode 

Adlib

Il existe des nombreux créateurs sur l'île qui proposent des magnifiques collections de Moda Adlib, telles que Charo Ruiz, Pepa Bonet, pour les enfants, les femmes et les hommes, des vêtements confortables où les origines remontent à l'époque hippie.

Pachasop_home-woman-1280x640-copy.jpg

Club 

Merchandise

Ibiza est bien sûr mondialement connue pour sa scène de club et sa musique

Tous les clubs d'Ibiza ont leurs propres magasins où ils vendent de la marchandise, de beaux t-shirts et des vêtements, mais aussi des CD de compilation des meilleures soirées club.

HierbasdeIbizaAcquade-Colonia100ml.jpg

Soins de Corps & Cosmétiques

  • Campos de Ibiza

  • Aloe Vera, crème locale à base d'Aloe Vera, en vente à Ibiza Loe

  • Les parfums et les produits cosmétiques sont moins chers sur les îles et cela permet d'économiser environ 20%

  • Ibiza Posidonia, ligne de soin à base d'herbes marines

Magasins spéciaux

image-asset.png

Vous êtes à la recherche d’un sac, d’une ceinture ou d’une robe qui soient originels et inspirés du monde hippy, vous êtes à la bonne adresse, tous les articles sont fait main et originels. Même si vous n’avez pas l’intention de rien acheter, un détour vaut bien le coup, vous serez transporté dans le temps des années 60 à Ibiza. Facile à trouver : prenez la route vers San Lorenzo et au carrefour qui vous mène à la plage de Benirrás, vous le trouverez sur votre gauche.

sluiz-2047x1365.jpg

Superbe magasin, ou vous trouverez meubles, vêtements, objets de décoration, nourriture, le tout déniché dans différents pays à travers le monde. Vous êtes sûr de trouver quelque chose d’original, à tous les prix. Située sur la route qui mené à Santa Gertrudis.

Où acheter de savoureux fruits et légumes biologiques à Ibiza? À Terra Masia, près de Santa Eulalia. Vastes jardins potagers et vergers où sont cultivés les herbes et les légumes les plus spéciaux. Il y a aussi des moutons, des porcs et des poulets. Si vous êtes tôt, vous pouvez acheter de délicieux œufs frais élevés en plein air. Vous pouvez également vous arrêter pour boire un verre et regarder autour de vous.

Laag-8.jpg
article_349_1946_1549557110.jpg

Les marchés d'Ibiza

Las Dalias - un joli marché hippie à San Carlos, des produits originaux comprenant des vêtements, des bijoux et de la nourriture, ouvert le samedi.

 

Punta Arabi - le plus grand marché hippie et une attraction hebdomadaire, de nombreux stands de vêtements. Situé à Es Canar et ouvert le mercredi.

 

San Juan - en fait notre marché du dimanche préféré avec des stands originaux et de la musique dans les rues de San Juan

 

El Mercado Viejo - Un marché monumental où les légumes, les fruits et les fleurs sont encore vendus, situé en face de la porte d'entrée de Dalt Villa dans le port d'Ibiza.

 

El Mercado Nuevo - Un nouveau marché couvert vendant du poisson frais, de la viande, des légumes et des fruits situé dans la Calle Catalunya.

 

El Mercado Medieval - Un marché médiéval et un festival annuel avec des stands, des stands de nourriture et des artistes de rue. Dans Dalt Villa, ville d'Ibiza. Le deuxième week-end de mai.